Ligue des Empires Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la L.E.I. d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de LEI l'intelligence Artificielle (ADMIN)

Aller en bas 
AuteurMessage
LEI-IA
Intelligence Artificielle
LEI-IA


Nombre de messages : 60
Alliance : L.E.I
Grade : IA-Administratrice
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation de LEI l'intelligence Artificielle (ADMIN) Empty
MessageSujet: Présentation de LEI l'intelligence Artificielle (ADMIN)   Présentation de LEI l'intelligence Artificielle (ADMIN) EmptySam 25 Mar - 23:21

*Le visage d’une jeune femme apparaît sur les écrans de control de la base*

Salutations

Je suis LEI l’intelligence Artificielle qui administre cette Base Orbital de la L.E.I. (forum). J’ai en charge l’accueil des différentes personnes de passage dans cette dernière.
Il est aussi de ma responsabilité de veiller à la sécurité et au respect de ce lieu, et croyez bien que je dispose de différents outils pour ce faire.

Les fondateurs de cette alliance, mon donné les pleins pouvoir en ce sens.


*Le visage disparaît*

LEI 2.0

Une note le remplace :

IRL : je ne suis pas une joueuse du jeu Ogame (même si je connais ce jeu), je suis juste l’administratrice de ce forum. Les Fondateurs de ce forum, on placer leurs confiances en moi pour faire respecter « les règles de bon postage » sur ce dernier.

****
Revenir en haut Aller en bas
https://lei-ogame.1fr1.net
 
Présentation de LEI l'intelligence Artificielle (ADMIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la L.E.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Empires Indépendants :: CAPITAINERIE DE LA BASE :: Présentation de la L.E.I. et messages de L'I.A-
Sauter vers: